Au fil des aiguilles

Hier en me baladant à Quimperlé, j’ai découvert, et ça je dois l’admettre par le biais de mon mari, un magasin de laine.

Il s’agit de la boutique « Au fil des Aiguilles » tenu par Irène Jégou et c’est une vrai caverne d’Alibaba. J’en ai profité pour acheter du fil Donegal de chez Lang, coloris 001 (marron clair ou ficelle foncée) – 100 % mérinos, 50 g / 190 m pour tricoter une petite veste courte créée par cette dame.

Et pour améliorer ou customiser, je vais mélanger la Donégal avec de la Noro Taiyo Sock (100 g / 420 m – 50 % coton, 17 % laine, 17 % polyamide et 16 % de soie – coloris S46)

Voici la boutique

Et voici Irène

La boutique se trouve juste à côté des Halles 9, Place Hervo – 29300 Quimperlé – Tel 02 98 39 14 02.

Vous trouverez tout pour la broderie, la couture, le tricot, le patchwork etc …